résilier mes 2 abonnements mobile

SOPHIE S.

Bonjour, j'ai demandé à plusieurs reprise de prendre contact avec moi par téléphone pour résoudre ma demande de résiliation sur mes 2 abonnements mobile. Je vous ai indiqué les horaires auquel je suis disponible, mais je n'ai eu aucun appels de votre services clients. J'ai demandé qu'on me donne les coordonnées du service résiliation afin d'envoyer mon courrier. Ma première demande date avait été faite début novembre, nous sommes le 12/11/2020 et toujours rien de vos services. Puisque je n'ai pas de réponse concrète de vous, je vais tout de même envoyer en LETTRE RECOMMANDE AVEC AR ma résiliation et suspendre les prélèvements bancaire à compter du 02/12/2020. Je vous demande une dernière fois de me joindre par téléphone au numéro qui se termine par 8997. Vraiment déçu du service client

Réponses

Bonjour Sophie,

Je constate que mes collègues ont tenté de vous joindre à plusieurs reprises.
En effet, pas dans le créneau que vous avez indiqué. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir un rappel à une heure précise compte tenu des appels que nous réceptionnons au Service Client.

Etes-vous disponible ce jour ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Sophie,

Etes-vous disponible aujourd'hui pour un rappel de ma part ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile