Cette question a été résolue

Remboursement du trop payé

Etienne L.

Bonjour, j’ai résilié mon abonnement, cela a été effectif le 28 octobre. Je constate qu’on me prélève la période allant jusqu’à fin novembre. J’aimerais rejeter ce prélèvement pour ne pas attendre 2 ou 3 mois d’être remboursé. Ceci afin d’être logique dans les délais de paiements et de remboursement. Vu la somme concernée, 10 euros prélevé à tord , A vous lire , bien à vous

Gözde K.

Equipe

Bonjour Etienne,

Rassurez-vous, il n'y a aucune anomalie et le remboursement ne se fait pas dans un délai de 2 ou 3 mois comme vous avez pu l'indiquer.
En effet, la remise à 0 de votre forfait se fait le 26 de tous les mois, de ce fait, lorsque la résiliation a été prise en compte (28 octobre), la facture était déjà éditée pour un mois complet.
Cependant, suite à la résiliation, une régularisation au prorata du mois en cours se fera à l'édition de la facture de clôture.
Aussi, en cas de rejet de prélèvement, des frais de 10€ s'appliqueront.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client