1 mois de retard et pas d'excuses

NICOLAS F.

Vous avez 1 mois de retard dans la livraison et en plus pas de mots d'excuse en amont. Je refuse ce leasing!!! Je suis un des plus gros clients dans ma banque au crédit mutuel, si bous n'annulez pas cette commande non honoré dans les temps, je ferai opposition sur les prélèvements. Je quitte par ailleurs ce réseau qui depuis le début a un service client désastreux

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Nicolas,

Élodie t'a répondu, sur le fil de discussion que tu avais initialement créé ;-)

Je la cite : "Nous constatons un retard sur la livraison des iPhone 12 PRO. Nous sommes en attente de réapprovisionnement sur le modèle souhaité. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Je ne peux plus annuler la commande. Je vous invite à patienter pour obtenir l'iPhone commandé le 16 octobre"

Si tu souhaites lui apporter une réponse, fais-le sur le même fil, ça sera plus lisible, tant pour toi que pour les utilisateurs de ce forum. Le bouton idoine se situe juste en-dessous du message original.

Bonjour Nicolas,

Je suis navré des délais d'expédition de votre commande.

Comme indiqué dans votre publication disponible via ce lien https://www.assistance-mobile.com/questions/2512480-retractation-conditions-generales-locations , la commande a déjà été expédiée et n'est donc plus annulable.

Vous pourrez néanmoins faire valoir votre droit de rétractation si vous le souhaitez.

Par ailleurs, il s'agit d'une Location de Mobile comme l'indique le contrat, nous ne proposons pas de Leasing.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.