Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

Impossible de recevoir des appels de chez moi

Estelle B.
Estelle B.

Estelle B.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis en télé travail et je ne peux être joint par mon encadrement et aucun numéro de téléphone pour un sav!

Réponses

Bonjour Estelle. Je suis navré d'apprendre que vous ne pouvez plus recevoir d'appels. Pour retrouver le réseau correctement, je vous invite à suivre les recommandations décrites au lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728807-reseau-difficulte-passer-recevoir-appels
Si malgré tout vous n'avez toujours pas de réseau, n'hésitez pas à nous recontacter en ouvrant un nouveau fil de discussion et en précisant au mieux votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Estelle B.
Estelle B.

Estelle B.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai fait déjà toutes les recommandations y compris d'appeler le numéro de téléphone qui est indiqué ... Mais ce numéro ne sert pour pas répondre à mon souci de réseau

Donc soit vous me contactez assez rapidement car je trouve ça honteux qu'on ne puisse pas vous contacter. Ou bien je vais voir ailleurs !

Bonjour Estelle.

Je comprends votre mécontentement.
Cependant, je vous invite à relire les Conditions Générales de Services que vous avez validé pour la souscription de votre contrat. En effet, vous avez souscrit un forfait Cdiscount Mobile, pour lequel vous n'avez pas de service client téléphonique.
Vous retrouverez en page 7 de ces conditions, les informations suivantes :
"SERVICE CLIENT
• Service client en ligne : un forum accessible dans la rubrique Assistance Mobile de votre Espace Client,
ou directement sur http://www.assistance-mobile.com.";

En ce qui concerne votre anomalie.
J'ai besoin de vous mettre en relation avec mes collègues du service technique réseau.
Je vous envoie pour cela un message privé par mail.
A tout de de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?