Carte SIM marquée comme envoyée mais non reçue après 10 jours (échec livraison)

JONATHAN R.

Bonjour.

Lorsque je vais dans le suivi de ma commande, je note que la carte SIM a été envoyée il y a 10 jours, et que la mention "échec de livraison" apparait.

Le service client joint par téléphone n'a pas l'air de disposer de beaucoup d'informations...

Ma précédente ligne a été résiliée, et je n'ai plus Internet...

Pourriez-vous me donner davantage d'informations sur ma commande ?

Merci d'avance.

Jonathan

Réponse

Bonjour Jonathan,

Je me permets de vous envoyer un mail afin de sécuriser cette conversation.

A tout de suite,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.