Pourquoi est ce que mon fils peut seulement appeller , il ne peut même pas envoyer de SMS même pas utiliser sa 4G !??

LINDSAY D.

Pourtant il a un forfait tout illimitées, sa fait 2 mois qu'il a son forfait et peut seulement que appeller ... Et impossible de joindre l'assistance au téléphone .

Réponses

Bonjour Lindsay,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Lindsay.

Je prends le relai de ma collègue Chrystelle.

Vous nous indiquez que la ligne 0771036854 de votre fils ne fonctionne que pour les appels. Pourtant, nous constatons 4 SMS et 24go de data consommer ce mois-ci ainsi que 2 SMS, 15 MMS et 22go consommé le mois dernier.

Vous nous avez envoyé le même message en novembre 2020. Je vous invite à faire le point avec votre fils pour savoir exactement ce qui ne fonctionne pas.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client