facture avril 2020 montant 31.37

DELPHINE V.

besoin de cette facture pour finaliser mon bilan
merci

Réponse

Bonjour Delphine,

Seules les 6 dernières factures sont disponibles sur votre Espace Client. Après recherche, la facture d'un montant de 31.37 € date du 23/03/2020, s'agit-il bien de cette facture ? Si tel est le cas, je peux vous la transmettre soit par mail soit par voie postale. Quelle solution préférez-vous ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.