Changement de compte bancaire impossible

LUDOVIC D.

Bonjour suite à mon message du mois dernier, nous sommes toujours dans l'incapacité de fournir des coordonnées bancaires pour le compte, et cela fait 2 fois que nos dernières factures s'élèvent à 12 euros que nous réglons par carte bancaire. Ce mois ci, la situation va être la même.
Je tiens à rappeler que lors de la souscription au contrat, les coordonnées bancaires que vous aviez accepté étaient déjà une raison sociale, la situation actuelle de l'association n'a toujours pas changée.
Seul le compte bancaire a changé.
Lors de votre dernière réponse, vous ne nous avez pas donné de solution, mais avez expliqué une situation que nous connaissions déjà sans donner de solution.
Ce mois-ci, comme vous refusez toujours le changement de coordonnées bancaires le paiement sera encore refusé, puisque les coordonnées où vous souhaiter prélever correspondent à un compte de la Banque postale clôturé.
Avez vous une vraie solution à proposer.
Les 2 paiements de 12 euros que vous avez déjà encaissés, et bientôt un troisième, ne justifient en rien votre inertie à nous proposer une solution.

  • Merci de nous donner une solution concrète pour solutionner ce problème sachant que le paiement a toujours été assuré par la même association.
  • Merci de ne pas facturer de pénalité pour le mois de novembre puisque vous savez pertinemment que les coordonnées bancaires que vous utilisez correspondent à un compte clôturé.
  • Merci d'accepter le RIB/IBAN qui a été fourni lors des dernières demandes puisqu'il est au même nom que le précédant (*****).
  • Il serait probablement souhaitable de se contacter par téléphone pour évoquer la situation, mais malheureusement votre dernière tentative pour nous contacter s'est soldée par un simple message sur répondeur sans possibilité de vous rappeler.

Cordialement.
Ludovic D.

Réponse

Bonjour Ludovic,

Je suis navrée pour la gêne que peut engendrer cette situation. Néanmoins, comme vous l'a indiqué ma collègue Bénédicte, étant donné que la ligne est au nom d'un particulier, nous ne pouvons accepter de RIB professionnel et ce, même si c'était déjà le cas.

De ce fait, étant donné que nos services ne proposent pas de forfait professionnel, je ne peux pas vous proposer de reprendre la ligne au nom du Comité. A la vue de la situation, il est donc nécessaire de renseigner à IBAN particulier sur le contrat.

Concernant les frais de remise en service, étant donné que la modification du RIB n'a pas été réalisée le mois dernier comme indiqué par ma collègue Bénédicte, nous ne pourrons pas les prendre en charge.

Si nécessaire, voici la procédure pour modifier vos coordonnées bancaires depuis votre Espace Client :https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client