Cette question a été résolue

De nouveau pas de réception du mail de signature électronique

Guy F.

Et on recommence paiement effectué toujours pas de réception de courriel pour signature et bien évidemment rien dans les SPAMS.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Guy,

Je vous confirme la validation de votre commande.

La carte SIM est en cours de préparation et vous sera livrée dans un délai de 48h plus les délais postaux.

La portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation vous sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne. En attendant, votre numéro reste actif chez votre opérateur actuel.

Je suis ravie de vous compter parmi nos clients et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Bonne journée et prenez soin de vous et de vos proches.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Guy F.

En consultant l'encours de commande votre système m'a tout de même proposé de signer le contrat ce que j'ai fait de suite.

L'état actuelle de la commande est en analyse de pièce d'identité.
Espérons que cette fois-ci elle ne soit plus annulée.

Cordialement