Cette question a été résolue

Ma ligne n’est tjs pas activée J’ai besoin de mon ancien numéro (portabilité)

Pascal L.

Bonjour ,
Je n’ai tjs pas accès à ma ligne suite à une demande de portabilité faite le 21/11/20.
J’ai besoin de mon ancienne ligne (professionnel).
Vous pouvez me joindre au 06******66
Merci

Karim E.

Equipe

Bonjour Pascal,

Pourriez-vous m'indiquer ce que vous voulez dire par " Je n'ai pas accès à ma ligne " ?
En effet, la portabilité de votre numéro a été finalisée et votre ligne est activée.

Le code PIN de la carte Sim vous est-il demandé quand vous redémarrez votre mobile ?

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Pascal L.

Non le code pin ne m’est pas demandé à l’allumage du tel .
Seuls les numéros d’urgence peuvent être effectués.
Qd j’appelle sur le 06******39 je tombe sur la boîte vocale mais mon message d’accueil a été supprimé.
Pourriez vous m’appeler au 06******66??

Pascal L.

Qd j’appelle le le service client le serveur vocal me dit que la ligne n’est pas activée.
Sur le mail reçu le 20/11/20 il y a un code d’activation de noter : à quoi sert il??

Pascal L.

Vous pouvez me joindre au
06******66 et non au 06******66 comme écrit précédemment

Pascal L.

Vous pouvez me joindre au 06******66 et non pas au 06*******6 comme écrit précédemment.

Pascal L.

Apl moi au 06*******6 svp!
J’ai besoin de ma ligne .
Je suis en attente de communications tes importantes .

Karim E.

Equipe

Pascal,

Navré de n'avoir pas pu vous recontacter directement.

Nous essayons de vous répondre le plus rapidement possible mais l'Assistance Mobile est un forum et non un tchat, nos réponses peuvent donc prendre quelques heures.

Je vois que vous avez pu faire le point avec ma collègue et déterminer que le dysfonctionnement provenait du mobile et non de votre ligne.

Je vous souhaite une agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client