Préparation de votre commande. Statut Expédition

Yvan J.

Bonjour,

Depuis vendredi dernier, la commande pour ma femme est toujours en "Préparation de votre commande". Est-ce normal?
La carte sim est-elle déjà envoyée car la portabilité pour ce n° est le 26/11
D'avance merci
Cordialement,

Réponses

Bonjour Yvan ,

Afin de traiter au mieux votre demande en relation au suivi de commande, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Yvan J.

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui la nouvelle carte sim de ma femme Delphine, normalement la date de la portabilité lors de la souscription était le 26/11.
Je ne peux pas activer ma ligne via le suivi de commande sur le site internet auchan telecom? Est-ce normal?

Et je suis surpris de ne pas encore avoir reçu le sms ou mail pour la date de la portabilité? est-ce normal et quand vais-je le recevoir?

Je vous mets le message ci-dessous car je n'arrive pas répondre à vos réponse par le chat et par conséquent à suivre la discussion. Donc je créer une autre discussion. De plus j'ai essayé de vous appeler au téléphone mais après avoir saisie le numero de commande cela sonne quelque seconde et puis plus rien.

Message de votre collègue aujourd'hui :

"Bonjour Yvan,
Mon collègue Kévin vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec lui.
Merci beaucoup.
Medine, Conseillère Assistance Mobile"

D'avance merci
Cordialement

Yvan J.

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui la nouvelle carte sim de ma femme Delphine, normalement la date de la portabilité lors de la souscription était le 26/11.
Je ne peux pas activer ma ligne via le suivi de commande sur le site internet auchan telecom? Est-ce normal?

Et je suis surpris de ne pas encore avoir reçu le sms ou mail pour la date de la portabilité? est-ce normal et quand vais-je le recevoir?

Je vous mets le message ci-dessous car je n'arrive pas répondre à vos réponse par le chat et par conséquent à suivre la discussion. Donc je créer une autre discussion. De plus j'ai essayé de vous appeler au téléphone mais après avoir saisie le numero de commande cela sonne quelque seconde et puis plus rien.

Message de votre collègue aujourd'hui :

"Bonjour Yvan,
Mon collègue Kévin vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec lui.
Merci beaucoup.
Medine, Conseillère Assistance Mobile"

D'avance merci
Cordialement

Bonjour Yvan,

La demande de portabilité à été prise en charge et validée par l'organisme tiers nommé l'EGP.
Cet organisme assure la coordination et le relais d'information entre les différents opérateurs impliqués dans les opérations de portage.

Votre portabilité s'effectuera le 28/11/2020.

L'ancienne offre sera effective jusqu'à cette date. Le SMS de portabilité vous sera envoyé le jour de la portabilité.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.