J'ai souscrit à l'option réception illimitée depuis Eu

MOHAMED A.

J'ai souscrit à l'option réception illimitée depuis Eu, et on me facture la réception des appels au Maroc, alors pourquoi j'ai payé pour recevoir illimitée depuis Eu dans quel pays exactement, l'option ne contient aucun détail, c'est écrit ou que le Maroc n'est pas inclus ? c'est une arnaque. Je change d'opérateur direct c'est une grosse arnaque et je n'aurais aucun moyen d'argumenter à la réponse inutile qui me sera donnée, je réclame le remboursement ou l'option ou les appels reçu je ne peux pas pater deux fois la même chose

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Je comprends votre situation et je suis navrée de votre choix de nous quitter. Cependant, l'option "Réception illimitée depuis l'UE et Suisse" inclut les communications réceptionnées en Europe et Suisse. De ce fait, il est justifié que les appels reçus au Maroc vous soit facturés.

A la vue de la situation, je ne peux pas répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client