fofait passé à 9,42

catherine P.

oui mais j'ai commencé mon forfait fin mai donc le forfait devait s'arrêter vers le 16 novembre . La facture que je viens de recevoir indique remise de 8,01 € pendant 6 mois mais il me déduise que 2,15 € au lieu des 6,68 € comme prévu.
.Le HT est bien de 10 € comme les autres mois.

Réponses

Rebonjour Catherine,

Là encore, le mieux est de patienter qu'un membre de l'équipe te réponde, il aura accès aux chiffres précis.

Mais, juste pour t'expliquer : si tu regardes la toute première facture que tu as eue, tu as dû avoir dessus une remise proratisée (puisque le premier mois n'est jamais complet), et la somme de cette toute première remise avec celle d'aujourd'hui doit correspondre à 8,01 euros TTC ou 6,68 euros HT selon la colonne que tu regardes ;-)

JP

Anonyme

Bonjour Catherine,

Après vérification de vos factures, je vous informe que vous disposiez d'une remise promotionnelle pendant 6 mois de 8,01 euros TTC sur un forfait à 12 euros TTC.

Sur votre dernière facture mensuelle, vous avez donc bénéficié du restant de votre promotion au prorata, à savoir 2,58 euros TTC. En effet, sur la facture d'ouverture de votre ligne, vous aviez bénéficiez d'une remise proratisée à hauteur de 5,42 euros TTC. Vous constaterez donc une différence de 0,01 euro TTC sur la remise mentionnée plus haut.

Cependant, vous avez bénéficié durant 5 mois plein d'une remise de 8,02 euros.

Je vous confirme donc que votre dernière facture mensuelle est correcte.

J'espère avoir pu éclaircir la situation !

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client