Facture 11/11/2020 - Pourquoi ce montant? 13,26 € TTC

NELSON ARMANDO C.

---------- Forwarded message ---------
De: Kryska D. <contact@assistance-mobile.com>
Date: sexta, 13/11/2020 à(s) 13:46
Subject: [Assistance Mobile] Je ne compris le montant 8,28 Euros (Navigation web depuis la zone 1 b?
To: NELSON ARMANDO C. <nXXXXXXXX@gmail.com>

Nelson Armando,
Nous rencontrons actuellement un incident concernant des usages DATA qui sont considérés comme hors-forfait provenant de l’étranger, notamment la Suisse .
De ce fait, la connexion est détectée comme étant en hors-forfait.Une régularisation de ce montant est effectué sur la prochaine facture.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !Kryska, Conseillère Assistance Mobile----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponse

Bonjour Nelson Armando,

En effet, la facture de 13,26€ inclut des consommations de data en Suisse facturées par erreur.
Un correctif est prévu pour résoudre cette anomalie.

La facturation à tort sera aussi régularisée sur votre prochaine facture.

Vous avez dû avoir un SMS de confirmation des deux régularisations : une pour la dernière facture et une pour le mois en cours.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.