Activation de ma carte SIM Box 4G Huawei

CHLOE F.

je ne reçois pas de SMS avec le code d'activation lorsque je veux aller sur internet et le voyant triangulaire reste au rouge.
Je ne peux pas utiliser internet alors que mon ordinateur est connecté à la box.
lorsque je veux ouvrir une page internet quelconque, il me demande mon code PIN que j'ai par défaut pour le moment et un second code ensuite, que je suis sensée recevoir par SMS mais que je n'ai pas. Comme la carte est dans la Box, j'espère que le code n'arrive pas sur le numéro de ligne de la Box au lieu de mon portable.
J'ai reçu la box vendredi 20 novembre, n'étant pas dans l'urgence j'ai préféré attendre les 3 jours pour que ma carte soit activée... avant de brancher pour plus de facilité et je me retrouve à m'énerver quand même.
Dans l'attente de votre réponse rapide, je ne suis pas à mon domicile si besoin d'intervention directe sur la Box et ne serai disponible qu'à partir de 17h30 au numéro de portable en 06 que j'ai chez vous également.
Merci
Chloé F****

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Chloé,

Je vais pouvoir vous contacter pour vous mettre en relation avec un technicien qui pourra vous aider à la mise en route de votre connexion.
Si cela vous convient, je vous contacte aujourd'hui à partir de 17h30. Si vous préférez convenir d'un autre jour, je vous invite à me le signaler sur ce fil de discussion.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.