Cette question a été résolue

Tous les appels entrants son masquer

Logan B.

Que dois je faire

Bonjour Logan,

Après consultation je visualise en effet que certains services dont la présentation du numéro ou la consultation du répondeur ne sont pas encore actifs sur votre ligne.

Je vais les activer dès maintenant. Je vous invite à éteindre et allumer votre mobile. Ces fonctionnalités seront opérationnelles sous 2 à 24 heures (options gratuites).
Vous avez la possibilité de gérer l'ensemble des options de votre ligne directement via votre espace client Auchan Télécom. Je vous invite à consulter la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

CEDRIC G.

Bonsoir

1/ votre abonnement contient un option pour "masquer" le numéro
2/ vous avez coché que l'inscription du numéro ne s'affichait pas
3/ vous avez configurer la section "appel" > "sim" > "mon numéro" sur votre mobile pour ne pas afficher...

a verifier ces 3 pts
Cdlt

Bonjour Cédric,

Merci beaucoup pour votre contribution. Vos informations sont tout à fait exactes pour la gestion de la visibilité de son numéro ou pas en appel (masquer son propre numéro en appel).

Pour en revanche visualiser les informations des appels entrants une option doit être activée sur la ligne.

Cette option "présentation du numéro" est gratuite, elle s'active normalement automatiquement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez à contribuer sur l'Assistance Mobile.
et encore merci pour votre intervention.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client