Pourquoi on me redirige vers une boîte vocale ou je ne peux joindre aucun conseiller ?

Charles C.

Bonjour,
je viens d’être recontacté par le service technique, qui le constate mon réseau n’est pas bon que ça soit sur le réseau Bouygues ou le réseau SFR. On m’a demandé de rappeler le 0 9*********** pour être mis en relation avec le service commercial.... je leur ai dit que ce numéro ne me redirige que vers une boîte vocale.. on m’a répondu que normalement non alors je raccroche et j’essaye de nouveau.. et je retombe de nouveau sur la boîte vocale qui ne me permet pas d’être mis en relation avec qui que ce soit...
Merci de RE-CONTACTER !
Cordialement

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Charles,

Je viens de consulter le retour de mon collègue Stéphane. Il est techniquement bloqué pour agir sur ce forfait. Un changement de forfait est donc nécessaire sur votre ligne.
Je vous invite à consulter nos offres sur votre espace client et à faire la modification dessus. Le pas à pas pour le faire sur l'espace client est présent via la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Si vous êtes amenée à changer de SIM, vous la réceptionnerez en lettre simple sous 48 à 72 heures (délais postaux). Il faudra l'insérer dans le téléphone lorsque la SIM précédente ne fonctionnera plus.
Sans changement de carte SIM, vous devrez redémarrer votre mobile le jour de la migration lors de la coupure de réseau.

Vous recevrez :

Un SMS
Un mail de confirmation
Un courrier notifiant toutes les informations concernant votre migration. Les éventuels frais de migration seront notifiés sur le courrier.
Une information mentionnant la date de migration sera notifiée sur la page d'accueil de votre espace client

Il n'y a pas de nouveau contrat à signer.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Charles C.

Bonjour Elodie,

Merci pour votre retour. Sur le lien FAQ que vous m'avez envoyé le forfait de 100GO est affiché à 15,99€ par mois, mais sur mon espace client il est affiché à 20€ par mois. Est-ce normal ? Pourquoi cet écart de prix ?

Avec ce forfait de 100Go je serais bien sur le réseau orange ?

Cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour Charles,

Ne tenez pas compte du tarif indiqué sur la FAQ. Il s'agit d'un exemple de forfait.
Le forfait Cdiscount Mobile 100 Go est bien au prix de 20 euros. Vous pouvez le mettre en place sans frais.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client