Comment procéder au basculement sur réseau Orange au lieu de SFR?

Emmanuelle R.

Bonjour,
Comme mon conjoint, qui est client chez NRJ Mobile, j’ai besoin de basculer sur le réseau Orange car c’est le seul réseau efficace a notre domicile.
D’avance merci pour votre retour,
Emmanuelle ROSSELGONG

Réponses

Anonyme

Bonjour Emmanuelle,

Après vérification de votre forfait, je vous informe que celui-ci n'est pas éligible au réseau Orange.

La ligne de votre conjoint terminant par -84 n'est pas positionnée sur le même forfait, ce qui explique qu'il a bien pu bénéficier de celui-ci.

Actuellement, vous êtes positionnée sur Bouygues Télécom. Un changement vers SFR peut vous être proposé si vous le souhaitez, tous deux couvrant de manière optimale votre secteur.

Si vous souhaitez valider un changement de réseau, l'intervention de notre Service Technique sera nécessaire.

Dans le cas contraire et pour pouvoir bénéficier d'Orange, vous pouvez effectuer une modification de votre forfait depuis votre Espace Client. Une fois celui-ci en place, je vous invite à revenir vers nous.

N'hésitez pas à m'indiquer votre décision !

Je vous souhaite une agréable journée.

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Emmanuelle R.

Bonjour,
Suite à votre réponse, je suis un peu surpris de ce que vous mettez en avant. En effet, nulle part je n’ai lu que ce forfait n’était pas éligible au réseau Orange. Et pourquoi ne le serait-il pas et pour d’autres oui? Quelle est la logique technique?
C’était la seule raison de ma souscription.
Merci de me faire parvenir les clauses de mon contrat stipulant cette impossibilité. Dans le cas contraire, merci de faire le nécessaire demandé.
Cordialement

Anonyme

Emmanuelle,

Les changements de réseau sont accordés en fonction de l'offre et en cas de défaut de couverture avéré, comme le disposent les Conditions Générales de Services en page 11. Vous pouvez retrouver le détail en cliquant sur le lien suivant : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/AT_2....

Voici ce qui y est inscrit : "Les Services sont, selon les offres, délivrés en utilisant pour les départs d’appel les réseaux SFR, Orange ou Bouygues télécom (ci-après le « Réseau »)."

L'opérateur se réserve le droit d'accorder ou non les changements de réseau qui, pour rappel, ne sont pas une obligation de sa part.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client