ligne sensée être activée le 28/11/2020 ; sur le site CIC mobile: ligne active ; sur mon téléphone : aucun service.

ESTELLE B.

Bonjour, ma ligne était sensée être activée le 28/11/2020 dans la journée suite à un changement d'opérateur. Sur le site CIC mobile il est indiqué que ma ligne est active, et quand je fais l'opération pour ACTIVER LA CARTE SIM, un message d'erreur s'affiche m'indiquant : "Erreur lors du changement de SIM chez l'opérateur".
Sur mon téléphone depuis le 28/11/2020 je n'ai aucun service.
Je ne peux pas me permettre de rester sans téléphone j'en ai besoin pour mon travail j'espère que vous pourrez résoudre mon problème dans les plus brefs délais.
Cordialement

BEYLOT ESTELLE

Réponses

RACHID S.

Je comprends pas pk ma ligne et bloquée vue que j’ai payer ma facture par carte bleu

ALAIN J.

au cours des maipulations avec l opérateurv la vitre de l iphone 7 en tombant s est cassée je désire changé d i phone rapidement c est trés embetant !!!!! merci

Karim E.

Equipe

Bonjour Estelle,

Je vous confirme la portabilité de votre numéro, ce qui a entrainé l'activation de votre ligne.

Votre carte Sim est également active depuis le 28/11/2020.

Je vous recontacte de suite par message privé afin de vous demander le numéro de série de la carte Sim que vous avez reçue.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Karim E.

Equipe

Bonjour Rachid,

Je tiens tout d'abord à vous inviter, dans le futur, à créer une nouvelle publication si vous avez des questions ou demandes.
En effet, vous venez de poser votre question en réponse à la demande d'Estelle.

Pour répondre à votre question, votre ligne était suspendue car vous en avez demandé la suspension le 28 novembre à 10h47 depuis le serveur vocal.

Ceci a été corrigé par mes collègues ce matin.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Karim E.

Equipe

Bonjour Alain,

Je tiens tout d'abord à vous inviter aussi, dans le futur, à créer une nouvelle publication si vous avez des questions ou demandes.
En effet, vous venez de poster votre demande en réponse à celle d'Estelle.

Je suis navré que vous ayez fait tomber votre mobile.
Vous souhaitez commander un mobile auprès de nos services ?
Si tel est le cas, vous pouvez passer votre commande depuis l'espace client en cliquant sur "Mobile" puis "Changer de mobile" et en suivant les indications du site.

Vous pouvez aussi passer la commande auprès de votre agence CIC, ou auprès du service client CIC Mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.