Je suis facturé plus

SARA K.

Selon mes facteurs des mois octobre et novembre je n’ai même pas dépassé la quantité de mon forfait inclus mais je suis facturé 10 euros plus depuis ces deux mois . Que je dois faire?

Réponses

Aurore A.

Equipe

Bonjour Sara,

Votre facture du 26/10 et du 24/11 comporte une facturation pour un service de téléchargement gallery.

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant ce service sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SARA K.

Bonjour Aurore,
Je vous remercie pour votre réponse. Je viens de vérifier mon espace client et je n’ai souscrit à aucune option payante ni gallery. Je ne comprends toujours pas pourquoi je dois être facturé 10 euros de plus de mon forfait depuis deux mois. Si cela ne résout pas ke vais arrêter mon abonnement car je n’ai pas envie d’être facturé pour rien.

Aurore A.

Equipe

Bonjour Sara,

Je vous confirme qu'un abonnement est en cours avec une souscription en date du 17/10/2020.
Dans votre Espace Client, rubrique "Gérer vos options et services" ou dans votre application mobile, rubrique "Votre offre" puis "Vos abos Internet+ / SMS+", vous pouvez voir cet abonnement et le résilier si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SARA K.

Je vous remercie encore pour votre réponse. Je viens de voir qu’il y’a un abonnement effectivement sur mon compte mais c’est un abonnement que je ne sais pas comment il est arrivé sur mon compte et que je n’ai jamais souscrit pour ça. Comment c’est possible qu’un abonnement s’ajoute sur mon compte et je ne suis même pas informée par un simple mail et je dois être surprise en remarquant mes prélevants. C’est un piratage. Je ne sais même pas c’est quoi cet abonnement.
Je voudrais faire un réclamation, c’est une arnaque.
En plus comment c’est possible qu’on ne peut même pas contacter le service client ? Il n’y a aucun numéro auquel on peut joindre un humain.
En tout cas je vais même changer mon opérateur. Je ne peux plus faire confiance à votre service. Un téléchargement s’ajoute sur mon compte sans la moindre notification.
Vous m’avez déjà facturé le mois dernier mais ce mois ci je ne vais pas payer ce 10 euros plus car c’est une arnaque.

Aurore A.

Equipe

Bonjour Sara,

Je comprends votre mécontentement. Je vous informe avoir mis en place une demande auprès de l'éditeur du service souscrit qui vous contactera directement par mail.

Ces abonnements sont indépendants de l'opérateur.
Je constate aussi que vous n'avez pas encore résilié le service, souhaitez-vous que je le fasse ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile

SARA K.

Bonjour Aurore,
Je vous remercie pour votre aide. Je voudrais que vous me résiliez de cet abonnement supplémentaire svp.
Je voudrais aussi savoir si NRJ mobile accepterait ma réclamation pour ne pas payer ce 10 euros plus.
Je payerai mon forfait de 2 euros pour le mois du novembre mais je ne payerais pas le 10euros supplémentaire.
Merci d’avance pour votre réponse .

Aurore A.

Equipe

Bonjour Sara,

Je constate que vous avez pu résilier l'abonnement. Ce service étant indépendant de nos services, nous ne pourrons prendre en charge un éventuel remboursement.

Cependant, l'éditeur du service a pris contact avec vous via votre adresse mail.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Aurore A.

Equipe

Bonjour Sara,

J'ai bien reçu votre demande concernant vos factures.

En effet, un premier rejet de votre prélèvement a été effectué le 30/11 concernant la facture du 26/10 a été enregistré.
Cependant, la facture du 24/11 a aussi été rejetée le 04/12.

Ces deux factures s'élèvent chacune à 12 euros suite au téléchargement gallery pour lequel vous nous précisez qu'un remboursement va être mis en place par l'éditeur de service.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client