Nouveau client, je n'ai pas de réseau disponible depuis que j'ai inséré ma nouvelle carte sim

VÉRONIQUE M.

Je n'arrive pas à passer mes appels ni à en recevoir

Réponse

Anonyme

Bonjour Véronique,

Je suis navrée pour ces désagréments.

Toutefois, après l'activation de votre ligne, un délai de 24 heures peut être nécessaires afin d'avoir accès à l'ensemble des services (appels, sms, mms, internet).

Si vous n'y avez toujours pas accès, je vous invite dans un premier temps à vous assurer que la SIM insérée dans votre téléphone termine bien par "258F". Ensuite, je vous remercie de redémarrer votre mobile.

Si l'absence de réseau persiste, vous pouvez également vous référer à la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728802.

Et si malgré ces vérifications l'anomalie persiste, je vous invite à revenir vers nous en nous communiquant la marque et le modèle de votre téléphone. Une recherche manuelle de réseau sera en effet nécessaire et la manipulation dépend du mobile utilisé. Il conviendra de sélectionner "- Cdiscount Mobile -", "- NRJ Mobile -" ou "- EI Télécom -" toujours avec un tiret.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client