Cette question a été résolue

comment etre contacter par un conseiller

RENÉ C.

ou dois je aller pour communiquer avec le service client

Jean-Philippe J.

Bonjour René,

Pour communiquer avec le service client, c'est précisément ici, sur ce forum d'entraide et d'assistance. Il te suffit d'exposer ta question. La réponse qui te sera apportée par un membre de l'équipe, généralement sous quelques heures, le sera soit sur ce forum, soit par mail si des informations confidentielles doivent t'être demandées ou communiquées.

JP

Réponses

RENÉ C.

service client fantôme?
si mon problème n'est pas pris en compte par un service client injoignable autant chercher un autre service

Nicole H.

Service client injoignable pour moi aussi. J'ai voulu changer d'opérateur et finalement je me suis rétractée, je garde Auchan télécom et je ne voudrais pas être coupée. Comment prévenir le service de ne pas annuler mon compte et également ma ligne téléphonique. Ma demande date de moins d'une semaine et on vient de me prévenir sur mon portable que le 5 je change d'opérateur;

Bonjour René,

Comme indiqué par Jean-Philippe, vous êtes au bon endroit.

Comment puis-je vous aider ?

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Nicole,

Je viens d'annuler votre demande de résiliation.

Par ailleurs, étant cliente Auchan Télécom, votre service client est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h au 09 69 360 200.

Je vous souhaite une agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client