Bonjour je n'ai plus de réseau.

SANDRINE G.

Merci de me dire si je dois effectuer une manipulation (j'ai déjà rallumer mon mobile et enlever et remis ma carte sim) ou si le problème est dû à une panne générale.

Réponses

BASMA E.

Bonjour,
j'ai le réseau Auchan télécom qui se perd à plusieurs reprise et sans parler d'internet qui se perd et lorsque je l'ai, je n'arrive même pas à ouvrir une page web ou envoyer un message sur whatsapp par exemple? y a t'il une couverture de votre réseau en ile de france ?

MERINE C.

Bonjour, nous sommes pas les seuls a voir ce problème Jai moi même ce problèmes depuis deux heures
A mon avis c'est une panne générale

Meltem S.

Equipe

Bonjour à tous,

Effectivement notre partenaire Bouygues Télécom nous a signalé un incident sur son réseau depuis la fin de matinée. L'incident peut également impacté le réseau SFR. Toutes les équipes techniques sont mobilisés pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Je vous invite à éteindre et allumer votre mobile régulièrement pour retrouver l'usage de votre ligne en condition optimale dès le retour à la normale.

Merci pour votre compréhension.

Très bonne fin de journée.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

BASMA E.

Bonjour MERINE, je ne pense pas que ça soit une panne général, car j'ai vue pas mal de commentaire sur la plateforme qui ont le même problème... j'attendrai toute fois un retour d'un opérateur auchan pour un avoir une réponse à notre question...., de votre coté, le problème persiste toujours ? pour moi c'est toujours le cas. :(

Meltem S.

Equipe

Bonsoir Basma,

L'incident déclaré hier est désormais résolu, si vous rencontrez encore des anomalies de réseau 4G, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire.

De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client