Dysfonctionnement du réseau mobile depuis ce matin

CHRISTOPHE M.

Bonjours, mon réseau mobile fonctionne très mal depuis ce matin. Plus de 4G et perte de GSM par moment. J'ai lu qu'il s'agissait du réseau bouygue qui dysfonctionnait. J'ai constaté également que le soir je captai très mal la 4G en temps ordinaire. Or, je pensais que j'était à SFR. C'est ce qui capte le mieux à mon domicile. Suis-je sur le réseau Bouygue? Si oui pourquoi alors que ça va à l'encontre de la carte officiel de la 4G par rapport à mon adresse??? (à mon inscription, on ne m'a pas proposer de choisir). Et Sinon, y a t'il également un problème avec SFR ou Orange (car je ne sais pas quel est mon opérateur?

Réponse

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je vous confirme qu'un incident Bouygues Télécom a généré des perturbations sur les usages des lignes et plus précisément sur la 4G. J'en suis navrée. Celui-ci a toutefois été résolu aux alentours de 17 heures hier. Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite simplement à redémarrer votre téléphone.

Concernant la couverture réseau, après vérification, je constate que les trois réseaux desservent de manière optimale votre domicile.

Le choix du réseau à la souscription ne se fait pas en fonction de votre adresse mais selon le forfait sélectionné.

Pour valider un éventuel changement vers SFR, l'intervention de notre Service Technique est nécessaire.

Je vous contacte en privé pour obtenir vos coordonnées.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client