Comment chatter ou avoir un conseiller en ligne pour exposer mon problème ?

CHARLOTTE R.

Je captais très bien chez moi et je ne capte quasi plus ce qui m’empêche de passer des appels et en période de télétravail c’est infernal. Je pense qu’on m’a changé de réseau c’est pas possible autrement ... comment vérifier?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Tout d'abord, je comprends votre situation et vous informe que notre partenaire Bouygues Télécom a rencontré un incident technique hier ce qui a pu provoquer le dysfonctionnement que vous évoquez. Je vous rassure sur le fait qu'il a été résolu par leurs équipes. A ce titre, je vous conseille de simplement redémarrer votre mobile. En cas de persistance de l'anomalie, n'hésitez pas à revenir vers nous.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client