Je viens de m'apercevoir que vous m'avez changé mon réseau Orange vers Bouygues

SÉBASTIEN B.

Bonjour,
Depuis quelques temps, je me suis aperçu que mon réseau était de très mauvaise qualité. J'ai changé de téléphone mais toujours le même problème. Après quelques recherches (grâce à Nperf), je me suis aperçu que vous m'avez mis sur le réseau Bouygues alors que j'avais Orange qui était très bien. Pourquoi avez-vous changé mon réseau ? Pouvez-vous remettre le réseau Orange comme avant ? Pour information, j'ai 3 forfaits identiques chez vous (Cdiscount Mobile).
Merci. Cordialement.

Réponse

Bonjour Sébastien,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies de couverture réseau depuis le passage sur les antennes de Bouygues.
Le changement a été opéré de manière automatique pour plusieurs clients, mais il n'y a pas de motif particulier d'indiqué.

Au vu de la couverture de votre domicile et ses alentours, je vais pouvoir vous repasser sur les antennes Orange à titre exceptionnel et gratuit.
Vous allez constater une coupure de réseau au plus tard dans 2 heures. Il suffira de redémarrer votre mobile pour retrouver les antennes Orange.

Je suis encore navrée pour le dérangement.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client