Problème de réseau et impossible de joindre le service client sur le site

JULIEN V.

Bonjour,

Impossible de joindre le service technique via ce site... j'envoie une demande, on me demande par email un numéro de téléphone et derrière je n'ai pas de réponse.

Merci de me contacter au 06 XX XX XX 13 (vous avez mon numéro, vous pouvez me joindre...).

Merci par avance.

Réponses

JULIEN V.

Le réseau ne passe absolument pas chez moi, je suis obligé d'aller téléphoner dehors. Pourtant mon mobile chez Orange fonctionne parfaitement !

Bonjour Julien,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez toujours des soucis de réseau.

J'ai effectué des vérifications et la couverture sur votre domicile et ses alentours est annoncée comme optimale avec SFR.
De plus, aucun opérateur ne peut garantir une couverture indoor optimale quel que soit le logement.

Comme vous rencontrez des soucis, une mise en relation avec nos techniciens est nécessaire pour l'obtention d'un éventuel changement de réseau.

La ligne rencontrant les anomalies doit rester libre d'utilisation pour pouvoir effectuer des vérifications en temps réel.
De ce fait, puis-je vous recontacter sur le numéro terminant par 26 plutôt ?
Quelles sont vos prochaines disponibilités ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Julien,

J'ai récemment répondu à votre message, mais n'ai pas eu de retour.
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?
Puis-je vous recontacter sur le numéro terminant par 26 ? Quelles sont vos prochaines disponibilités ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile

JULIEN V.

Bonjour,

Le numéro qui termine par 26 ne fonctionne pas du tout, celui qui termine par 13 fonctionne de temps en temps, vous pouvez le constater car vous devez avoir l'historique de mes connexions au réseau.

Vous pouvez donc tenter de me joindre au numéro qui se termine par 13.

Merci

JULIEN V.

Bonjour,

Pouvez vous me contacter sur le 06 ** ** 33 13 ? Merci

Bonjour Julien,

Je suis navrée, je n'ai pas pu vous contacter vendredi et étais absente samedi.

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais sans succès.

Pour m'assurer que je puisse vous avoir en ligne, pouvez-vous me dire à peu près quand vous êtes disponible habituellement ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile