3 Ligne on été résilier et je reçois une facture de 53,07 €.

Thomas J.

3 Ligne on été résilier et je reçois une facture de 53,07 €. Je voudrais savoir pourquoi?
Numéro des lignes:
077xxxxxxx
061xxxxxxx
077xxxxxxx

Je n'ai pas de numéro de commande ou numéro de facture je n'ai plus accès a l'espace client je voudrais avoir aussi la facture.

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je vous confirme que la résiliation de vos forfaits a bien été prise en compte en date du 02 décembre.

Toutefois, vos lignes se remettant à zéro chaque mois en date du 30. Les factures mensuelles sont réglées par avance.

Les factures éditées sur vos lignes correspondent à la période incluse entre le 30 Novembre et le 29 Décembre. Le montant de 53,07€ évoqué correspond à cette période pour l'intégralité des 3 lignes.

La facture de clôture sera éditée en date du 02 Janvier et le remboursement au prorata des jours non utilisés après résiliation y sera remboursé. Cette facture vous sera automatiquement envoyée par voie postale.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.