Cette question a été résolue

Bonjour ,je ne comprend toujours pas pourquoi ma facture s'élève à 9,36€

ZAIMA R.

Bonjour je ne comprend toujours pas, pourquoi vous me faites payer 9,36€ au lieu de 2.99€ ,j'ai souscris mon abonnement sans engagement le 09/06/2020 avec remise pendant 6 mois donc d'après la logique qui est plus que évidente du 09/06/2020 au 09/12/2020 là ça fait 6 mois .
Ne me donner pas vôtre formule 7 factures moi lorsque j'ai souscrit c'est bien noté pendant 6mois .

Bonjour Zaima,

Comme tu le dis toi-même, ta réduction va jusqu'au 09/12/2020 (ou même plutôt jusqu'au 08/12/2020 pour être précis).

Si tu regardes la dernière facture que tu as reçue, tu verras qu'elle concerne une période qui va au-delà du 08/12/2020. Il y a donc une partie de cette période qui n'est pas concernée par la réduction.

JP