Cette question a été résolue

Bonjour, j'ai été débité de 6€ sur mon compte en plus du montant mensuel qui s'élève à 9€. Pourquoi ai-je été débité ?

Justin T.

Le compte qui m'a prélevé est Euro Information Télécom. J'ai déjà payé mes 9€ de forfait mensuel et je me suis fait prélevé de 6€ en plus.
Merci de bien vouloir m'éclaircir sur le sujet.

Justin T.

Bonjour, tout d'abord merci pur votre réponse.

Il y a écrit "La société Euro-Information Telecom acquitte la TVA
sur les encaissements" à côté de "abonnements, forfaits et options". C'est la première fois que j'ai été débité, cela fait un mois que j'ai le forfait car j'ai eu une offre à 9,99€ par mois donc il n'y a normalement pas de raison que je sois prélevé 6€ en plus.

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Justin,

Sur la page 1 de ta facture récapitulative, entre "abonnements, forfaits et options" et "montant total de la facture", il y a probablement un (ou plusieurs) autres libellés, avec un montant à droite, qui font que la somme est égale au final à 15 euros.

Ou alors, c'est parce que tu bénéficiais d'une promotion à 9 euros pendant xx mois, et que tu es arrivé au terme de la période remisée au cours de la période concernée par cette facture.

Voici le lien de la FAQ expliquant comment accéder aux factures depuis l'espace client :
www . assistance-mobile.com/questions/728767 (supprimer les espaces)

JP

Jean-Philippe J.

Rebonjour,

Dans ce cas, il te faut patienter qu'un membre de l'équipe de NRJ Mobile prenne en charge ta demande.
Il aura accès à ton dossier, à ta facture, et pourra donc te renseigner plus précisément !

Sa réponse te parviendra ici, comme la mienne en fait, sans autre démarche de ta part ;-)

JP

Antoine L.

Equipe

Bonjour Justin.

Votre ligne est active depuis le 14/11/2020 et votre jour de remise à zéro de votre forfait est fixé pour le 2 de chaque mois.

Votre première facture couvre la période du 14/11/2020 au 01/12/2020 et le prorata facturé est de 6€.

La 2eme facture est la première facture "classique" et couvre le mois de forfait du 02/12/2020 au 01/01/2021. La facture est de 9.99€.

Chaque facture couvre le mois qui suit et les éventuels hors forfait du mois qui vient de se finir.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.