Cette question a été résolue

Je n’ai toujours pas reçu de sms d’activation pour le ligne 07*******

RANDA B.

Je n’ai toujours pas reçu de sms d’activation pour la ligne 07********

patricia M.

moi aussi je n'est toujours pas reçus de sms d'activation pour ma ligne

Réponses

Bonjour Randa,

Ce n'est qu'une fois la réception de votre commande confirmée par La Poste auprès de nos services que nous pouvons envoyer la demande de portabilité.

Je viens de mettre à jour, manuellement, votre statut de livraison afin de relancer la portabilité pour le 10/12.

Un SMS vous confirmera la date de portage de votre numéro.

Techniquement, je n'ai pas la possibilité de garantir l'activation de votre ligne à cette date, car votre ancien opérateur doit nous confirmer l'acceptation de portabilité.

Je vous remercie pour votre compréhension et bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Patricia,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de ligne.

Sans cela, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

patricia M.

j'ai mis mon numero et quand je fais mot de passe oublier sa envoie pas de mail ou de sms

Bonjour Patricia,

Je constate que votre demande est prise en charge par ma collègue Jennifer.

Je vous invite à consulter la réponse qu'elle vous a apporté sur le lien de discussion suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2539286-recus-sms-activation-ligne-devait-activer-03-12-2020

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client