Cette question a été résolue

puce ne fonctionne pas apres activation de la ligne

Mounira M.

Bonjour, ma puce ne fonctionne pas malgré l activation de la ligne vendredi 4 decembre. et jusqu' aujourdhui la puce ne fonctionne toujours pas. Pouvez vous vérifier le dossier ?

Bonjour Mounira,

Votre ligne apparait bien active sur nos outils. Avez-vous redémarré votre téléphone ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous me confirmer les numéros inscrits sur votre carte SIM ?
Lors du démarrage, le code PIN pour déverrouiller la carte SIM est-il bien demandé ?
Quel message s'affiche lorsque vous tentez d'appeler ?
Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Merci par avance pour toutes ces précisions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Mounira M.

BONJOUR

  • oui à plusieurs reprises, j ai redémarré le téléphone.
  • NUMÉROS INSCRITS SUR VOTRE CARTE SIM ? 8933260103200574763f
  • oui le code PIN est demandé.
  • le message affiché est : numéro d urgence uniquement
  • je n ai pas pu tester ma puce sur un autre téléphone car je n ai pas d autres téléphones.

MERCI d avance pour vos reponses
BONNE JOURNÉE.

Bonjour Mounira,

Merci pour votre retour.
Pour qu'un technicien puisse vous dépanner, je vous propose de vous appeler.
Je vous envoie un mail pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous et que vous puissiez me transmettre un numéro sur lequel vous joindre.

A très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Mounira M.

BONJOUR,
impossible de me joindre car je n ai pas d autres puces ou d autres numero de téléphone. je vais resilier dans le delai de retractation de 14 jours l abonnement ca va être plus simple.

Bonjour Mounira,

Dans ce cas, avez-vous essayé de vous connecter manuellement au réseau ? Pour que je puisse vous guider, pouvez-vous me préciser la marque et le modèle du téléphone que vous utilisez ?
Merci.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Mounira M.

La marque du téléphone : Huwaei P30 lite

Merci pour votre retour.
Pouvez-vous vous rendre dans l'application "Paramètres", puis :

  • Sans fil et réseaux.
  • Réseau de données mobiles.
  • Opérateur (dans la rubrique correspondant à votre emplacement de carte SIM)
  • Désactiver le curseur "automatique"
  • Une fois la recherche terminée, le réseau à sélectionner pour votre ligne est noté entre des tirets : -Auchan Telecom-
    Si l'enregistrement sur ce réseau fonctionne, je vous invite à remettre votre téléphone en sélection automatique.
    En cas d'échec, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur qui s'affiche lorsque vous essayez d'appeler ainsi que les réseaux retrouvés ?
    Merci.

    Bon après-midi.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Mounira M.

En faisant la manipulation la recherche ne trouve pas de réseau "auchanTelecom".

Anonyme

Bonjour Mounira,

En l'absence de ma collègue Anaïk, je prends en charge la suite de votre demande.
Pouvez-vous me lister les noms de réseaux que vous propose votre téléphone ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

Mounira M.

Free 3g
El Telecom 2g
El Telecom 3g

Mounira M.

Après plusieurs manipulation la puce fonctionne.merci pour votre aide...

Adeline P.

Equipe

Bonjour Mounira,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vais pouvoir clôturer votre demande.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et une excellente journée à vous. À bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client