Pas de connexion ni d'appel possible déjà demander

AHMED G.

Bonjour la je craque j'ai passé 1 H au drive parking souterrain aucun réseau impossible d'appeler ou d'être appelé alors que les autres étaient au téléphone donc ça vient de sfr je vous ai déjà dit y a 1 ou 2 mois on m'a demandé un numéro de téléphone fixe j'en ai pas on a classé l'affaire n'importe quoi, j'ai paramétré la sim comme indiqué sur le site Nrj ça passe pas non plus chez moi je reçois mais pas toujours des fois ça tombe dans la messagerie, j'ai une voir 2 barres maxi à l'intérieur heureusement j'ai le Wi-Fi ! Ou vous me changez pour orange ou je vais voir ailleurs merci

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Pour vérifier la couverture réseau, je vous invite par mail à m'indiquer votre adresse postale complète.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

AHMED G.

J'arrive pas à contacté elodie je vous ai répondu lundi au mail reçu et la vous me dite ne pas avoir reçu de réponse mon adresse c'est ************ téléphone 06********* merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Je viens d'analyser la couverture réseau Sfr F sur GENNEVILLIERS et je constate une qualité conforme. Pour rétablir le Service Technique, le Service Technique doit intervenir. Je vous invite par mail à m'indiquer un numéro de rappel.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

AHMED G.

Bonjour j'espère que vous allez recevoir ce message car lundi vous l'avez pas reçu ! Donc j'ai pas d autres numéros comme déjà indiquer à ma première demande en octubre qui a été classé ! Si c'est pour me donner les informations à rentrer dans les paramètres du téléphone c'est déjà fait et que ça soit nrjweb ou net26 donné par cdiscount mobile bien c'est cdiscount qui fonctionne mieux nombre de barre mais toujours pas de réseau dans les parkings et immeubles et métro que ça soit l'un ou l'autre ! Y'a 1 an j'avais un forfait 100 go même problème on m'a basculer sur Orange et la c'était parfait donc ça vient bien de sfr. Enfin à vous de voir si vous voulez ou pas basculer merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Pour poursuivre il faut absolument que vous ayez une autre ligne disponible. Seul le Service Technique pourra prendre une décision.
Dès que vous en avez un à disposition, je vous invite à nous l'indiquer en ouvrant une nouvelle demande.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

AHMED G.

Bonjour pas grave il me reste 2 mois d'abonnement donc je vais tenir pour le prix c'est normal ! Bon week-end

Elodie L.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Afin de mieux vous répondre, je redirige votre demande vers le service concerné.

Pour ma part je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes fêtes.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

AHMED G.

Bonjour vous m'avez demandé plusieurs fois un numéro où on peu me joindre hors mon numéro, je vous est répondu samedi avec un numéro fixe et ce matin vous m'envoyer un mail disant que je vous ai pas répondu je vous est renvoyé une réponse en disant que je serai à côté d'un fixe à partir de 13h il est 14h15 et personne ne m'a appelé donc c'est bien je résili! Tous ça pour pas mettre orange à la place de sfr ! Test sur internet sfr Gennevilliers 2 mo/ orange Gennevilliers 26,5mo/s une différence !