Cette question a été résolue

Bonjour, j’ai effectuer une portabilite toujours pas effective chez vous?

Clementine S.

Bonjour,

J’ai fais une carte SIM chez vous. Depuis le 5 décembre date de ma portabilité, je n’est toujours pas accès à mes services NJR mobile. Sur le suivi de commande je n’est pas la possibilité d’activer ma carte, j’ai dû décaler la portabilite au Jeudi 10 décembre.

Anonyme

Bonjour Clémentine.
Merci d'avoir choisi NRJ Mobile.
Votre portabilité est en effet pour le moment en attente car nous n'avons pas eu la confirmation des services postaux que votre carte SIM avait été livrée.
Ainsi, par précaution, la portabilité n'avait pas été déclenchée.
J'ai besoin de valider certains éléments personnels avec vous. pour cela, je vous envoie un message privé par email.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Clementine S.

Du coup j’ai bien reçu la carte SIM malgré que les services postaux n’ont pas valider . Pouvez vous activer la portabilite ?