Cette question a été résolue

Carte sim non expédiée depuis 2 semaines

Roxane Z.

Ça fait deux semaines que j'ai validé ma commande depuis lors je n'ai pas reçu ma carte sim.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Roxane,

Je vous ai envoyé un mail hier, sur l'adresse de votre profil (adresse Gmail). Pourriez-vous vérifier votre dossier spams s'il vous plait ? Je vous le renvoie aujourd'hui.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Roxane,

Votre carte SIM a bien été expédiée le 26/11/2020. Vous retrouvez le numéro de suivi pour suivre l'acheminement de votre courrier depuis le site du transporteur, sur votre Espace Client. Voici la FAQ pour vous guider :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-...

Le lien de suivi indique que votre carte SIM n'a pas pu vous être livrée car "le facteur n'a pu identifier la boîte à lettres du destinataire". Celle-ci nous a donc été retournée.

Pour que nous puissions vous réexpédier cette SIM et ajouter si nécessaire un complément sur l'adresse, je vous propose de poursuivre notre échange par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Roxane Z.

Bonjour, puis-je avoir le mail sur lequel je peux vous communiqué les autres informations, c'est urgent ça fait 2 semaines que je ne n'ai plus de ligne.

Roxane Z.

Je n'ai reçu aucun mail, donner moi votre adresse svp pour que je puisse vous écrire je n'en peux vraiment plus

Roxane Z.

Je n'ai reçu aucun mail venant de vous, svp donner moi juste votre adresse mail pour que je puisse vous joindre je ne peux même plus appeler puisque ma ligne est coupé, je n'en peux vraiment plus.