Prélèvement et rip

Rabie H.

bonjour
j'ai découvert que j'avis met une erreur concernant mon ri (pour televerse le bon rip j'ai met un autre j'ai confonde entre les deux)
dans mon espace client j'ai met mon rip svp pour les prélèvements auparavant je veux que vous remboursez a l'incien rip et prend de mon vrai rip
salutations

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Rabie,

Je constate une modification du compte de prélèvement des factures de votre ligne ce jour à 15 h 55.

Vous souhaitez que les prélèvements effectués sur l'ancien compte soient remboursés et prélevés sur le nouveau RIB que vous nous avez fourni aujourd'hui ?

Si telle est votre demande, il nous est impossible de réaliser cette opération.

Vous pouvez, toutefois, effectuer un virement du montant des factures déjà prélevées de votre second compte vers le premier.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Rabie H.

bonjour
le probleme que c'est mon compte j'ai confondue entre les deux rip
at aussi ma ligne est acctive le 18/11/2020 MAIS LES FACTURES SONT des lejour de 02/11/2020 donc svp regle cette décalage
salutations

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Rabie,

Votre ligne s'est activé le 02/11/2020.

Votre forfait se remet à zéro le 12 de chaque mois.

Votre facture s'édite entre le 14 et le 17 du mois. Elle est prélevée 10 jours plus tard, soit entre le 24 et le 27 du mois.

Souhaitez-vous modifier la date de prélèvement de vos factures ? Si oui, à quelle date souhaitez-vous que soient prélevées vos factures ?

En ce qui concerne votre erreur relative au compte de prélèvement des factures au moment de la souscription de votre ligne, il nous est impossible de rembourser les factures prélevées sur le compte initial et de les débiter sur le nouveau compte que vous avez renseigné.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Rabie,

Avez vous pris connaissance de ma réponse à votre message le 10/12/2020 ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client