Ce service client porte il bien son nom?

JULIETA S.

C'est extrêmement fatiguant, épuisant, énervant et lourd, de se faire prendre pour une imbécile. On se renvoi la balle entre nrj mobile et cdiscount mobile pour commencer.
Ensuite on m'envoi un message je répond 3 fois hier , on me renvoi aujourd'hui un : "Vous n'avez pas répondu a mon message" et aujourd'hui comme par hasard je répond à ce message et COMME PAR HASARD ENCORE , là on m' indique que l'adresse à laquelle je répond n'est plus valide .
A quelle moment je peux avoir ce maudit numéro RIO !!!!
J'ai déconseillée à deux amis de ne pas aller chez vous , et ce n'est pas fini beaucoup de parents d'élève rentré au collège cette année chercher un operateur, je ne vais surement pas faire de pub pour vous .

Réponses

Bonsoir Julieta,

En fait, lors de ta précédente demande, tu as dû recevoir, en provenance du forum, 2 mails (qui ont pu, d'ailleurs, se cacher dans les spams). Ces mails t'ont été adressés à l'adresse que tu as indiquée sur ton profil du présent site.

Il faut alors répondre au deuxième mail, celui dont l'adresse de l'expéditeur et/ou l'adresse de réponse (l'adresse de destination qui s'affiche lorsque tu as cliqué sur "répondre") finit par "emailapi.dimelo.com"

JP

JULIETA S.

Je ne vous permet pas de me tutoyer déjà !!!!!

Bonsoir Julieta,

En fait, lors de votre précédente demande, vous avez dû recevoir, en provenance du forum, 2 mails (qui ont pu, d'ailleurs, se cacher dans les spams). Ces mails vous ont été adressés à l'adresse que vous avez indiquée sur votre profil du présent site.

Il faut alors répondre au deuxième mail, celui dont l'adresse de l'expéditeur et/ou l'adresse de réponse finit par "emailapi.dimelo.com"

Jean-Philippe

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Julieta,

Mon collègue Naji n'a jamais eu de réponse par mail, c'est pourquoi, il n'a pas pu poursuivre votre échange avec lui.

Je vais vous envoyer un nouveau mail avec votre numéro RIO.

À tout de suite.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client