Cette question a été résolue

La facture a été édité je veux la payer par carte bancaire avant le prélèvement. comment puis-je faire ?

FABRICE C.

Je veux payer ma facture par cb avant la date de prélèvement.

Bonjour Fabrice,

Désolé; mais ce que tu souhaites faire n'est pas possible.

Concernant les factures mensuelles, 3 moyens de paiement sont disponibles :

  • Prélèvement,
  • Chèque,
  • Virement récurrent.
  •
    Le paiement par carte bancaire est utilisable uniquement pour le passage d'une nouvelle commande et pour la régularisation d'un impayé / rejet de prélèvement.

    JP

Réponses

Adeline P.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Je confirme le retour de Jean-Philippe, je vous invite à vous y référer.

Actuellement, les prélèvements des factures sont déjà partis de nos services. Le paiement par carte bancaire sera disponible dans le cadre où les prélèvements sont rejetés.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client