Résiliation forfait du 06xxxxxx18

Pierre T.

Vous avez reçu ma demande de résiliation le 01/12/2020(AR).
N'ayant pas de réponse, et comme vous n'avez pas pris en compte la demande. J'ai suspendu les prélèvements.

Réponses

Bonjour Pierre,

Dans l'attente qu'un membre de l'équipe (qui, lui, aura accès à ton dossier) ne te réponde plus précisément :

Les factures sont éditées tous les 30 jours. Si celle que tu viens de recevoir n'a pas pu prendre en compte ta résiliation, sois rassuré, ce sera le cas de la facture suivante le mois prochain, qui régularisera alors le trop perçu ;-)

Par contre, bloquer les prélèvements ne me semble pas être la meilleure idée...

JP

Pierre T.

J'attends juste qu'ils m'appellent. Car il est impossible de les joindre.
C'est le seul moyen qui me semble le plus efficace...
Ou j'attends un courrier précisant la prise en compte de ma résiliation

Bonjour Pierre,

Je suis navré du délai de traitement exceptionnellement plus long que d'ordinaire.

Nous avons effectivement reçu votre courrier en date du 01/12/2020. J'ai procédé à la résiliation de votre ligne, celle-ci sera effective dans la journée.

Cependant, la dernière utilisation de cette ligne datant du 10/12/2020, je ne peux mettre en place de résiliation rétroactive.

Une confirmation vous sera adressée par courrier, accompagnée de la facture de clôture.
Votre offre étant sans engagement, cette facture comprendra le remboursement au prorata des jours restants sur le mois en cours, au moment de la résiliation: du 12/12/2020 au 20/12/2020.

Je vous invite également à effectuer le règlement de votre facture depuis votre espace client par CB afin d'éviter tout contentieux futur.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client