Changer le nom du titulaire de la facture

rizlane Z.

Je souhaite mettre la facture de la ligne au nom deon mari car c'est lui qui. Utilisé se numéro et il a besoin d'une facture à son nom

Réponses

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Rizlane,

Afin de mettre en place un changement de titulaire sur votre ligne, nous aurons besoin de valider ensemble certaines informations concernant le nouveau titulaire. Cette modification va engendrer un formulaire de demande de changement de titulaire que vous et votre mari devrez nous retourner signé afin que la mise à jour soit prise en compte.

Souhaitez-vous que nous le mettions en place ensemble ?

Bonne fin de journée,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

rizlane Z.

Oui je souhaite mettre en place le changement.
Merci

rizlane Z.

Bonjour j'attends toujours le formulaire. C'est urgent. Merci

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Rizlane,

Afin de pouvoir mettre en place les modifications sur votre ligne, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

A tout de suite,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile