Cette question a été résolue

Pourquoi ai-je une facture à 10e alors que je suis toujours dans les 6mois à 2e99? (hors forfait de seulement 0,96e!)

CÉCILE D.

Facture de ce mois ci à 9,94€ avec hors forfait de 0,96€. Ma facture devrait être de 2,99 + 0,96. Alors pourquoi ce surplus ?

Jean-Philippe J.

Bonjour Cécile,

Les factures prennent en compte le montant du forfait à payer pour les 30 jours à venir. La fin des 6 mois de ta remise ne serait-elle pas, précisément, dans cette période ? Auquel cas cette réduction aurait été calculée au prorata, tout comme lors de la première facture.

JP

Réponses

Nur D.

Equipe

Bonjour Cécile,

Rassurez-vous, il n'y a aucune anomalie.

Vous bénéficiez depuis le 08/07/2020 de l'offre Cdiscount mobile 30 Go - sans engagement - 12,99 EUR/mois avec une remise de 10 EUR/mois pendant 6 mois.
Votre jour de renouvellement de forfait est le 08 de chaque mois.

Cette facture correspond au dernier mois bénéficiant de la remise pendant 6 mois.
La première facture étant proratisée, la remise n'avait pas été déduite complètement. Au 7è mois nous appliquons donc le complément.
Votre remise ce mois-ci est donc de 4.00€.

Vous pouvez consulter le détail de votre facture sur votre Espace Client. Voici une FAQ pour vous guider si besoin :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.
Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client