BOX 4G, adresse ip publique

Richard P.

Bonjour,

J'ai une offre BOX 4G.

Je souhaiterai utiliser le service NO-IP pour accéder à distance à mes appareils en réseau.

Malheureusement, mon modem retourne la mauvaise adresse IP à NO-IP/

Adresse IP retournée : 185.228.230.94
Vraie adresse IP qui me permet d'accéder à mon réseau : 10.164.213.xxx

Quelqu'un aurait une solution ?

Mon modem 4G/Router est un TP-LINK MR200.

D'avance merci

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Richard,

Je constate que la ligne se terminant par 5891 détient un routeur Alcatel LINKHUB. Cependant, ce numéro est résilié. Votre demande concerne-t-elle un autre numéro de téléphone ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Richard P.

N° de ligne : 07500884xx
Nom : Le **ll

Merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Richard,

Je vous invite par mail à m'indiquer la ligne concernée s'il vous plaît.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile