Cette question a été résolue

changement coordonnees bancaires non prises en compte

CAROLINE F.

J'ai effectué le changement de coordonnées bancaires le mois dernier et vous avez prélevé le montant de mon forfait sans aucun problème.
Aujourd'hui, j'ai un impayé sur la facture de décembre et vous me mettez 10€ de pénalités alors que mes coordonnées bancaires sont valides..
J'ai payé votre facture mais je vous demande le remboursement de ces frais car c'est un disfonctionnement de vos services.

Bonjour Caroline,

La modification de votre IBAN a bien été prise en compte, cependant le dernier prélèvement, tout comme celui du mois de novembre a été rejeté.
Je vous invite à vérifier auprès de votre établissement bancaire que le créancier "Euro Information Télécom" n'est pas inscrit en liste noire pour votre compte ou tout autre motif empêchant les prélèvements de se faire normalement.
Des frais de dix euros sont en effet appliqués lors de la remise en service suite à la suspension liée au rejet du prélèvement.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

CEDRIC G.

bonjour
dans ce cas il serait mieux d'adresser un courrier au service client NRJ mobile pour cette explication
cordialement