bonjour, je viens de passer à cdiscount mobile et je bénéficie d'un débit très réduit est ce normal?

THOMAS F.

je viens d'activer ma sim et je constate un débit internet tres faible par rapport a ce que j'ai pu constater avec tous les autres opérateurs précédemment.
comment y remédier? comment savoir sur quel réseau à été configuré la carte sim et si il y a un axe d'amélioration en changer...
j'ai appellé le service client mais je trouve pas la rubrique concernée...
merci de revenir au plus vite vers moi, mon telephone est un outil de travail!
cordialement
thomas F.

Réponse

Bonjour Thomas et bienvenue,

Votre réseau est Bouygues Telecom F.

Pour que tous vos services fonctionnent, il faut que votre ligne détienne une ancienneté d'une journée. Ce délai permet à tous vos usages de s'installer correctement. Je vous invite jusqu'à demain 11 h 30 à redémarrer votre téléphone régulièrement et à tester le réseau.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1798591-verifier-couverture-reseau-mobile-2g-3g-4g

Je vous souhaite une bonne journée, de bonnes fêtes et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.