Je voudrais savoir pourquoi je dois avancer un montant supplémentaire, alors que je n'ai même pas dépassé mon forfait?

Reda Y.

On me demande de payer 24€ de facture car je suis hors forfait, mais je ne sais même pas pour quel pour quelle raison. Tout mes appels et sms étaient en France et n'ai pas dépassé mes 200 go d'internet. J'aimerais bien avoir une explication le plus tôt possible, merci.

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Reda,

En te connectant à ton espace client, le détail des usages de la carte sim se trouve à l'onglet "Consommations".

Tu peux alors cliquer sur "suivre mes consommations" ou "accéder au détail", sachant que, dans le deuxième cas, chaque rubrique (voix, sms, mms, consommation web) est cliquable, elle aussi, pour en dérouler le détail.

Le lien "accéder au bilan", quant à lui, fonctionne comme celui nommé "accéder au détail" si ce n'est qu'il te permet de remonter sur les 3 derniers mois (en plus du mois en cours donc).

JP

Anonyme

Bonjour Reda,

Afin de vous indiquer plus de détails concernant les usages effectués sur votre ligne, je vous ai fait parvenir un message en privé.

Je vous invite à consulter votre boîte mail afin d'y accéder.

Merci pour votre compréhension.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client