iPhone 12 pro Max

CHRISTOPHER M.

Bonjour, j’ai vue qu’il y avait à nouveau l’iPhone 12 pro Max de disponible, cependant je ne vois pas d’offre en location, vous ne faites pas de location pour ce mobile ?

Réponse

Bonjour Christopher,

L'iPhone 12 Pro Max est bien indiqué lorsque vous vous rendez sur votre espace client mais il n'est pas disponible. Nous rencontrons une anomalie d'affichage et celui-ci n'est pas encore remis en stock.
Cependant, je constate également que vous serez éligible au renouvellement de mobile sans frais en date du 04/01/2022. Si vous venez à effectuer un renouvellement de mobile avant cette date vous aurez des frais de résiliation de votre contrat de location de l'iPhone 11 Pro Max 256GB Vert qui sont estimés à 682,86 EUR qui représentent les loyers dus jusqu'au 24ème mois.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.