Cette question a été résolue

le prix de ma facture n'est pas celui initial!

Esdras Emma F.

Bonjour j'aimerais m'adresser à une conseillère NRJ, parce que depuis hier je suis troublé.
Il y'a de cela un peu plus d'un moins j'ai souscrit à l'offre NRJ de 60Go par mois qui était en promotion sur Cdiscount à 3,99. Après plusieurs tentatives (il y'avait des bugs sur la plateforme, j'ai même appelé le service client par rapport), l'opération a pu s'achever et j'étais bien content, vu que ça allait me permettre des économies (et vu ma situation c'est très important) surtout que je n'utilise presque jamais la connexion.

Mais depuis hier j'ai reçu par mail une facture qui dit que je dois payer 14,5 euros, je ne comprends absolument pas, j'ai pris ce forfait en promotion et sincèrement j'aimerais bien comprendre et j'aimerais que le prix de ma facture soit mis à son prix promo à l'achat.

Désolé pour la longueur et l'émotion, c'est juste que je n'y comprends rien et ça me met en situation critique, surtout que j'ai changé d'opérateur (qui était moins cher par rapport à ceci donc là......)

Si quelqu'un connait un moyen de joindre les conseillers ce serait bien de l'avoir ou si un conseiller peut m'aider, parce que j'ai déjà contacté tous les numéros contact, mais je n'arrive à rien à part écouter la voix de robot!

SVP c'est urgent, je n'aimerais pas être débité de cette somme!
Bonne journée

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Esdras,

Je suis désolée que cela vous inquiète.

Après vérification, je constate que le code promotionnel vous permettant de bénéficier de la remise n'a pas été appliqué lors de la commande.

Rassurez-vous, je viens de le mettre en place et vous pourrez ainsi bénéficier de la remise dès l'édition de la prochaine facture et ce, pour les 6 mois à venir.

Malheureusement, je ne pourrais intervenir sur la facture déjà éditée. Celle-ci sera automatiquement prélevée sur votre compte bancaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Esdras Emma F.

merci beaucoup!