Facture incroyable

KARIM A.

Vous m avez facturé 11,98 sur mon forfait habituelle de 2,98 vous m avez rajouté 10 euro de téléchargement hors que je vous a sur que je n es rien télécharger sur mon téléphone je ne fais jamais d achat médias comme vous m avez indiqué.
Veuillez rectifier cette cette facture

Réponse

Bonjour Karim,

Si vous voyez apparaître sur votre facture « Téléchargement Gallery » (rubrique Hors Forfait), cela signifie que vous vous êtes inscrit à un service (envoi de sonnerie, logo, fond d'écran, vod etc...) qui vous est facturé à intervalle régulier.

Généralement ce type de service est facturé tous les mois ou semaines, aux mêmes dates et mêmes heures avec le principe de tacite reconduction.

Il s'agit d'une facturation indépendante des opérateurs mobile. Votre opérateur n’a pas la possibilité de retracer les sites Web parcourus et n’a par conséquent pas la possibilité de savoir de quel fournisseur provient la facturation.

Vous pouvez le résilier dans votre Espace Client, rubrique "Gérer vos options et services" ou dans votre application mobile, rubrique "Votre offre" puis "Vos abos Internet+ / SMS+".

A notre niveau nous ne pouvons pas intervenir dans ce type de situation sur la facturation.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client