Facture plus que prévu

KARIM A.

Suite à votre facture je vous informe comme avant que j ai bloqué mon compte et vous ne pouvez pas faire le prélèvement bancaire et je vous informe que je suis prêt à vous payer votre abonnement de 2,98 euro mais je n accepterais pas de paye les 11 euro veuillez me changer cette facture et laisser l opérateur qui a piraté mon compte qu il se débrouille parce que j ai pas télécharger quoi que se soit .
Cordialement

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Karim,

Je comprends votre mécontentement, toutefois, si votre prélèvement est rejeté votre ligne sera suspendue pour impayé, et vous aurez 10€ de frais supplémentaires sur votre prochaine facture à cause de cela (conformément à vos conditions générales de service). De ce fait, afin d'éviter des frais supplémentaires et une interruption de vos services, je me permets de vous déconseiller de procéder ainsi.

Le service qui vous a été facturé est fourni par un éditeur totalement indépendant de nos services, et l'argent leur est intégralement reversé. C'est pour cette raison que nous ne pouvons pas vous rembourser, car cette somme ne nous revient pas.

Je vous invite à prendre contact avec l'éditeur de ce services afin d'exprimer votre réclamation ici : https://gerer-mes-abonnements.fr

Vous retrouverez également plus d'informations sur les services à valeur ajoutée et leur fonctionnement ici : https://www.surmafacture.fr/

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client