Cette question a été résolue

Demande refusée .

Santiago G.

Je voulais prendre un abonnement chez NRJ Mobile ma commande a été enregistrée sous le numéro 44XXXXXXXXX25 un ensuite j'ai reçu un e-mail disant que ma commande a été annulée car les références fournies ne permettent pas de donner suite à ma demande. Sans aucune explication ni précision. Je voudrais donc savoir ce que j'ai fait mal ou que je n'ai pas fait pour le corriger.

Jean-Philippe J.

Bonsoir Santiago,

A titre indicatif, les causes les plus courantes d'annulation de commande sont :

  • si tu as eu des impayés auprès d'autres opérateurs de téléphonie mobile
  • si tu t'es inscrit avec une adresse mail en @gmx ou @protonmail
  • si ton adresse de facturation est trop éloignée de ton adresse de livraison
  • si tu as passé ta commande depuis l'étranger, ou via un VPN qui t'attribue une IP localisée à l'étranger
  • si tu n'es pas allé jusqu'à la fin du processus de la commande
  •
    Si aucun de ces 5 motifs ne te concerne, il n'y a plus qu'à patienter qu'un membre de l'équipe NRJ Mobile intervienne pour te répondre, il aura accès à ton dossier et pourra t'en dire plus ;-)

    JP